JEAN-LUC COOKE
Candidat du Parti vert pour Nepean

Depuis 10 ans, Jean-Luc a été le président de son association communautaire, a été actif au sein du développement interne du Parti vert et a participé à l'établissement du programme surveillance de quartier à Bells Corners.

Il est marié et père de deux filles âgés de 9 et 11 ans.

Montrez votre soutien pour un avenir vert avec une pancarte

Contribuez à apporter des changements dans votre communauté

Faites du bénévolat, impliquez-vous ou faites un don

© 2023. Autorisé par le Fonds du Parti vert du Canada, l'agent principal du Parti vert du Canada. |  Politique de protection de la vie privée

À propos de Jean-Luc

Durant les dernières élections, Jean-Luc a su s'établir comme membre important du Parti vert et de sa communauté à Nepean.

 

Jean-Luc est le porte parole du Parti vert pour les petites entreprises.  Il a reçu son Baccalauréat en génie de l'Université de Carleton et, par la suite, il a fondé sa propre entreprise de consultation pour la sécurité des données. Cette expérience lui permet d'agir comme porte-étendard pour les organismes sous représentés et ambitieux dans notre ville. Il a été témoin des succès que permettent une vision innovatrice et une gestion financière responsable.  Comme père de famille, il maintient un sens de responsabilité pour assurer un avenir sain et prospère pour ses enfants. Jean-Luc travaillera au Parlement avec acharnement pour votre avenir.

Jean-Luc Cooke (Candidat du Parti vert pour Nepean)

Plus que jamais, les Canadiens qui participent à cette élection peuvent voter en fonction de leurs espoirs et de leurs convictions, pas en fonction de leurs peurs.

Nous avons besoin de votre soutien dès aujourd'hui !

Notre parti est financé par des sympathisants comme vous qui donnent ce qu'ils peuvent, quand ils le peuvent.